En un coup d'œil
 

Les points forts: Travailler avec des enfants de communautés défavorisées, améliorer son anglais, découvrir l'Afrique du Sud.
Tâches: le matin, propres cours de surf ou de yoga. L'après-midi, aide aux cours de surf ou soutien scolaire en classe. Egalement 1x par semaine, éducation à l'environnement et ateliers professionnels.
Logement: super backpackers directement sur la plage

 
inclus dans le prix
 
  • Transfert de/vers l'aéroport
  • hébergement et une partie des repas
  • activités hebdomadaires, 4 excursions sur la péninsule du Cap
  • 3 leçons de surf par semaine
  • location de l'équipement de surf
 
 

En tant que bénévole au sein du projet de surf, vous vous investissez de manière très variée, aussi bien dans les cours de surf que dans les leçons. En plus des cours de surf, vous participez aux devoirs et aux ateliers professionnels.

 
 

Projet de conservation marine et naturelle en Afrique du Sud

 

Projet de surf - Muizenberg (près du Cap)

Ce projet est situé à Muizenberg, une banlieue balnéaire du Cap. Cette organisation à but non lucratif offre aux enfants un environnement sûr et stable après l'école. Elle soutient environ 70 enfants issus de communautés défavorisées qui doivent faire face à des défis tels que la pauvreté, la criminalité et la drogue, ainsi qu'à un manque de bonnes possibilités d'éducation et d'emploi. Dans le cadre de ce projet, les enfants reçoivent deux leçons de surf, trois leçons et des repas cinq jours par semaine après l'école.

En tant que bénévole, vous passez généralement la matinée à donner vos propres cours de surf, de yoga ou à faire des excursions. Les après-midi, vous assistez les enfants soit en tant qu'entraîneur de surf, soit en tant que tuteur dans la salle de classe pour les aider à faire leurs devoirs ou les soutenir en mathématiques ou en anglais. Deux après-midi sont consacrés à la salle de classe, deux jours au surf et un jour par semaine est réservé à l'éducation environnementale, aux conseils de vie ou aux ateliers professionnels.

 

Für aktuelle Daten und Preise kontaktieren Sie uns
bitte unter der Telefonnummer
0848 75 75 75 oder per Mail.

###schoolid###
TOTAL EUR
* 0.00
Prix en CHF
0.00
 
 
Frais de réservation
210.00
 
Projet de surf 4 semaines
2678.00
 
Projet de surf 8 semaines
5355.00
 
Projet de surf Semaine supplémentaire
669.00
 
*Veuillez noter que le prix ci-dessus n'est donné qu'à titre indicatif.
Contactez-nous pour obtenir une offre adaptée à vos besoins.
 
 
 
Laissez-nous vous conseiller gratuitement!
 
 
 
Freiwilligenarbeit Surf-Projekt Südafrika 1
Freiwilligenarbeit Surf-Projekt Südafrika 2
Freiwilligenarbeit Surf-Projekt Südafrika 3
Freiwilligenarbeit Surf-Projekt Südafrika 4
 
 

Logement au Backpackers

 

Vous logerez dans un backpackers situé directement sur la plage avec une vue magnifique. Les chambres (de 2 à 7 lits) sont séparées par sexe. Le soir, vous pouvez utiliser le salon ou profiter de la vue depuis le balcon. Le petit-déjeuner et le dîner sont inclus. Le déjeuner et les repas du week-end ne sont pas inclus.

 
Conditions requises
 

Âge minimum: 18 ans
Langue: au moins un niveau intermédiaire en anglais (cours de langue en option avant le bénévolat)
Autre: vous devez savoir nager.
Durée du volontariat: à partir de 4 semaines
Délai d'inscription: au plus tard 6 semaines avant le début du cours souhaité

 
Documents nécessaires
 
  • Formulaire d'inscription dûment rempli
  • Curriculum vitae actuel (en anglais)
  • 1 photo
  • Extrait de casier judiciaire récent
  • Lettre de motivation en anglais
  • Copie du passeport
 
 
 
Ce que disent nos clients
 
Lena K.
Bolivie/Sucre
 

«Je n'étais pas sûre de devoir partir seule en séjour linguistique en Bolivie, mais Linguista m'a conseillée honnêtement et a pris mes doutes au sérieux. J'ai passé un séjour super cool et je ne peux que le recommander ! L'école a organisé des excursions comme par exemple au lac Titicaca :-)»

 
Timo A.
République dominicaine/Sosúa
 

«Je cherchais un endroit pour apprendre l'espagnol et faire du kite. Simay m'a proposé Sosua par téléphone. Ça vaut vraiment la peine ! L'école, les gens, la nourriture, la famille d'accueil, les plages et le kitesurf, c'était génial. Merci pour la proposition !»

 
Lars G.
Pérou/Lima
 

«Je voulais apprendre l'espagnol dans une grande ville, où je pourrais aussi entrer en contact avec les locaux. Linguista m'a fait une offre pour Lima, c'était une super décision. La ville est tellement différente de la Suisse et j'ai rencontré beaucoup de gens sympas.»